QUI SUIS JE

Karine Aubert, photographe professionnelle spécialisée dans la naissance, maternité et enfant, depuis 2012. Je vous accueil dans mon studio à Tours (nord).

Maman d’une petite fille depuis 2011, c’est quelques jours après mon accouchement, que mon envie de photographier les tout-petits s’est révélée. Le déclic a eu lieu lors de la séance nouveau-né de ma princesse avec une photographe professionnelle. C’est alors qu’en 2012, j’ai décidé de faire une formation de CAP photographie afin de me reconvertir dans le métier de photographe et plus particulièrement de travailler avec les enfants et les nouveau-nés qui me passionnent.

J’ai commencé ce métier en proposant mes services à domicile puis en août 2014, j’ai créé mon home studio afin de pouvoir accueillir confortablement les familles et en ayant tous les accessoires dont j’avais besoin à ma disposition.

En décembre 2014, j’ai eu la chance de pouvoir participer à une formation avec la talentueuse Déborah Cacciola (photographe professionnelle spécialisée de la maternité et de la naissance depuis 2009), cette formation m’a permis d’acquérir tous les conseils, techniques et astuces pour réaliser de beaux clichés lors de votre séance.

J’aime que chaque séance soit différente et personnalisée. J’apporte pour ceci une attention particulière à mes décors. N’hésitez pas d’ailleurs à visiter mes galeries.

Je vous accueille désormais avec plaisir dans mon tout nouveau studio, depuis novembre 2017, situé à Tours nord.

A bientôt

Karine