Maternité

 

Futur maman… vous êtes enceinte, belle et tellement féminine. Toutes mes félicitations !

 

Je suppose que vous devez avoir hâte de voir la bouille de votre petit ange, mais en attendant sa venue, je vous propose de capturer ces moments magique de votre grossesse

 

Comment se passe la séance ?

Tout d’abord je vous conseille d’attendre votre 7ème mois de grossesse afin que votre ventre soit bien arrondi et avec ses jolis formes. (Contactez-moi vers votre 5 eme mois de grossesse pour fixer la date de prise de vue)

Choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur ainsi que votre beau bidon.

Si vous le pouvez, prenez le temps de prendre soins un peu de vous, par exemple une jolie manucure (les mains sont souvent présente sur les photos), un soin du visage et un peu de maquillage, une jolie coiffure, … cela ne fera qu’embellir les photos et vous vous sentirez que plus à l’aise.

 

Quelques heures avant la séance, je vous conseille de ne pas vous habiller trop serré car cela risque de laisser des traces indésirables sur votre peau.

 

Pensez aussi à sortir vos petits accessoires personnalisés comme les chaussons ou chaussures du futur bébé, une peluche ou doudou, ou tout autre accessoire que vous aimeriez avoir lors de la séance. Rassurez-vous, je ne viens pas chez vous les mains vides, en général mes clients ont l‘impression que je déménage chez eux, lol.

Dans tous les cas soyez zen…

 

Si le futur papa ou si votre (vos) enfant (s) veulent s’y joindre, ils seront les bienvenus afin d’avoir quelques clichés tous ensembles.

Veuillez dans ces cas la préparer également les vêtements pour toutes personnes présentent lors de la séance (par exemple : tous en jeans avec un haut blanc ou noir)

 

Photographe bébé et grossesse Tours

N° SIRET : 752 898 361 00015